桃李春风一杯酒,江湖夜雨十年灯。
 
Adieu (Et TÂChe D'ÊTre Heureux) - Various Artists

11月18日,雨。

听到这首歌想说的话都不重要了,请务必要幸福!


Adieu (Et TÂChe D'ÊTre Heureux)


Adieu
再会
Et tâche d'être heureux
务必要幸福
J'ai perdu du temps
我浪费了太多时间
On est tellement bête à vouloir cacher tous nos sentiments
如此愚蠢只为了隐藏我所有的感情
Voilà que tu pars
而现在你要走了
Je te demande pardon
我请求你的原谅

J'aurais dû te dire
我应该早一点对你说的
Depuis si longtemps que je t'aimais tant
这麽久以来我一直深爱著你
Va, maintenant va t'en
走吧 现在就走吧
J'apprendrai sans toi à aimer le vent l'air frais de la nuit
没有你 我也能适应这风和冰冷的夜
J'apprendrai sans toi avec les chenilles et les papillons à tromper l'ennui
没有你我也能和毛毛虫们 和蝴蝶们一起骗自己没有烦忧
Ne traîne pas, adieu
不要再拖延了 再会
Et tâche d'être heureux
务必要幸福

贡献翻译:Zooloanna

评论
热度(5)
© 庭燎 | Powered by LOFTER